Nos secteurs d’activités

Au service des professionnels

La menuiserie Cardonnet conçoit, pose, répare les menuiseries intérieures et extérieures. Hôpitaux, lycées, immeubles de bureau, stades, boutiques, elle a déployé son activité dans le secteur privé et le secteur public. 


Pour le secteur hospitalier

La menuiserie Cardonnet travaille pour les cliniques, les hôpitaux publics et les structures hospitalières telles que les EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes). Elle réalise, par exemple, les portes coupe-feu ou acoustiques, les mains courantes, les poignées de relevage, la signalétique, les protections des portes et des murs pour les brancards, les châssis intérieurs plombés pour la radiologie. En Solid Surface, elle crée les meubles, les plans de travail et les lavabos : un matériau particulièrement adapté aux tâches régulières d’entretien et de désinfection des surfaces.

Pour le tertiaire et l’administratif

Pour les bureaux, la menuiserie Cardonnet crée et pose les portes et les blocs-portes, réalise l’espace d’accueil des clients et les meubles de rangement nécessaire au travail quotidien. Ses spécialistes posent le parquet, les portes escamotables, les châssis intérieurs et la signalétique intérieure comme extérieure.

Pour l’enseignement

La menuiserie conçoit, fabrique, pose et répare les portes coupe-feu, vitrées, dotées d’un organigramme mécanique ou non, les blocs-portes et les meubles dans les écoles, les collèges, les lycées et les universités. Un organigramme est un plan des serrures qui permet notamment à une personne de pouvoir ouvrir plusieurs portes avec une seule clé.

Pour la restauration et les commerces

Pour les restaurants et les boutiques, la menuiserie Cardonnet s’occupe de leurs vitrines, crée l’agencement intérieur nécessaire au commerce et réalise le mobilier comme la banque d’accueil, le plan de travail, le rangement, la décoration, etc. Le tout sur mesure.

Pour les bâtiments sportifs

Stades, gymnases, piscines collectives : la menuiserie Cardonnet conçoit les estrades, les tables de presse ou encore agence les vestiaires et les cabines de douche.

Du sur mesure pour l’intérieur et l’extérieur

Menuiserie intérieure

Encadrement de portes, portes, châssis intérieurs, parquets, poignées, signalétique, dormants, banques et agencement d’espace d’accueil, etc.

Menuiserie extérieure

Fenêtres et portes fenêtres, volets bois, planchers et terrasses en bois, bardages, isolation thermique extérieure.

De la conception à la pose

Les menuisiers de l’entreprise conçoivent, créent, posent les pièces qu’ils réalisent -> Les menuisiers de l’entreprise conçoivent, créent et posent les pièces qu’ils réalisent 

Des meubles en bois ou Solid Surface

Meubles de rangement, espaces banque d’accueil et de société, surfaces à l’entretien facile : la menuiserie réalise les meubles fonctionnels dont vous avez besoin.

Commentaires désactivés.